Art de Chœur
Art de Chœur

Art de Chœur chante le Cinéma

La musique et la chanson jouent un rôle déterminant dans un long-métrage pour accompagner une scène-clé et instaurer une atmosphère. Le morceau choisi devient dès lors indissociable du film et, parfois même, plus célèbre que lui.

Art de Chœur a rassemblé une suite de chansons inoubliables intégrées à des films non moins célèbres, ou rendues populaires grâce au cinéma pour créer son nouveau spectacle : Art de Chœur Chante le Cinéma.

Comédies légères, burlesques, films d’animation, drames, films cultes, science fiction, westerns, hommages à des auteurs, compositeurs et réalisateurs incontournables, à chaque genre sa chanson sans oublier les  images, marque de fabrique du groupe vocal Art de Chœur.

Un spectacle en chansons, en musiques et en images à ne pas manquer!

Art de Chœur chante le Cinéma

Les répétitions d'Art de Chœur suspendues depuis la mi-mars ne permettront pas au groupe vocal d'assurer les concerts de cet été.

La reprogrammation des concerts sera mise en ligne dès que possible... 

 

04 avril 2020 :  L’acoustique de la salle des fêtes des Salelles enfin améliorée! Lire l'article

 

16 mars 2020 :  Face à la situation Covid-19 Art de Chœur  suspend ses répétitions mais le travail individuel se poursuit...

21 septembre 2019 : Saint-André-de-Cruzières, salle polyvalente, un beau concert, dernier de la série « Voyages », dans une ambiance détendue, avec un public charmé mais réactif. Rendez-vous est pris pour un prochain spectacle à St André…

voir les images

écouter des extraits

6 juillet 2019 : Les Salelles, esplanade de la Mairie. 2 Chœurs en Concert : Le Luol de St-Privat et Art de Chœur des Salelles ont enchanté un public nombreux. Un concert placé sous le signe de l'eau et du feu!

voir les images

19 mai 2019 : Salle Papillon, Lanas. Une salle comble, enthousiaste et réactive pour applaudir le spectacle "Voyages". Merci aux deux clubs qui nous ont accueillis.

9 mars 2019 : Concert "Voyages" aux Assions - " Les choristes d'Art de Chœur habillés de blanc affichent une réelle joie de vivre, à leur passage vers le public, se dirigeant vers la scène..."