Art de Chœur
Art de Chœur

L'association

Crée en 2015  Art de Chœur est un groupe vocal composé aujourd'hui de 40 choristes unis par une même passion : le Chant.

Aucune compétence particulière n’est requise pour faire partie d’Art de Chœur : juste l’envie de chanter et de partager. La connaissance de la musique est un plus mais n’est pas indispensable.

Une passion pour la chanson francophone contemporaine ? Faites un essai, participez à l’une des répétitions ...elles ont lieu chaque mercredi à 20h dans la salle des fêtes de la mairie des Salelles.

Vous ferez connaissance avec Art de Chœur, ses différents pupitres (Soprano, Alto, Ténor ou Basse), le pupitre auquel vous serez affecté en fonction de la hauteur de votre voix, et la façon de travailler avec le Chef de Chœur. Vous déciderez par la suite si vous souhaitez continuer l’aventure…

Art de Chœur se veut ouvert à tous ceux qui éprouvent du plaisir à donner de leur voix, sous la direction du Chef de Chœur.

Partage, générosité, humour et convivialité sont les maîtres-mots d’Art de Chœur. Ainsi le verre de l’amitié  partagé à la fin de chaque concert permet à chacun de faire mieux connaissance et d’échanger librement avec le public.

Noëlle Compagne,  fondatrice d’Art de Chœur et Chef de Chœur

Télécharger la présentation Art de Chœur
Présentation Art de Chœur.pdf
Document Adobe Acrobat [1.3 MB]

Concert  "Voyages"

Prochaine représentation :

St-André-de-Cruzières

21 septembre 2019 - 20h30

Salle polyvalente

19 mai 2019 : Salle Papillon, Lanas. Une salle comble, enthousiaste et réactive pour applaudir le spectacle "Voyages". Merci aux deux clubs qui nous ont accueillis.

9 mars 2019 : Concert "Voyages" aux Assions - " Les choristes d'Art de Choeur habillés de blanc affichent une réelle joie de vivre, à leur passage vers le public, se dirigeant vers la scène..."

écouter des extraits

20 janvier 2019 : Deux Chœurs en Concert à Retournac (Haute Loire) salle de La Filature. Merci à la Clé de Sol et à l'équipe technique pour l'accueil.

voir les images

17 novembre 2018 : Une accoustique exceptionnelle pour le concert "Voyages" aux Vans

écouter des extraits

30 septembre 2018 : Le concert "Voyages" fait salle comble à Payzac!

écouter des extraits

23 juin 2018 : concert "Voyages" sous les étoiles. Près de 200 personnes se sont rassemblées sur l'esplanade de la Mairie pour assister à la première de "Voyages".

écouter des extraits

3 juin 2018 : concert commun Art de Chœur - Le Luol Chantant donné à St Privat (Espace culturel) très applaudi par une salle comble. Merci au Luol pour l'organisation.

voir des images

écouter des extraits

11février 2018 : mise en ligne de quelques extraits du spectacle "Coup de Cœur à Michel Berger"

écouter et voir