Art de Chœur

Présentation Art de Chœur
Présentation AdC vs3 web.pdf
Document Adobe Acrobat [490.0 KB]

Crée en 2015  Art de Chœur est un groupe vocal composé aujourd'hui de 40 choristes unis par une même passion : le Chant.

Aucune compétence particulière n’est requise pour faire partie d’Art de Chœur : juste l’envie de chanter et de partager. La connaissance de la musique est un plus mais n’est pas indispensable.

Une passion pour la chanson francophone contemporaine ? Faites un essai, participez à l’une des répétitions ...elles ont lieu chaque mercredi à 20h dans la salle des fêtes de la mairie des Salelles.

Vous ferez connaissance avec Art de Chœur, ses différents pupitres (Soprano, Alto, Ténor ou Basse), le pupitre auquel vous serez affecté en fonction de la hauteur de votre voix, et la façon de travailler avec le Chef de Chœur. Vous déciderez par la suite si vous souhaitez continuer l’aventure…

Art de Chœur se veut ouvert à tous ceux qui éprouvent du plaisir à donner de leur voix, sous la direction du Chef de Chœur.

Partage, générosité, humour et convivialité sont les maîtres-mots d’Art de Chœur. Ainsi le verre de l’amitié  partagé à la fin de chaque concert permet à chacun de faire mieux connaissance et d’échanger librement avec le public.

Noëlle Compagne,  fondatrice d’Art de Chœur et Chef de Chœur

Les Salelles - 2 juillet 2022

Esplanade de la Mairie 21h00

Art de Chœur chante le Cinéma

St André de Cruzières - octobre 2022 (date à préciser/confirmer)

Salle des Fêtes

Art de Chœur chante le Cinéma

31 mars 2022 : Les images des concerts Art de Chœur chante le Cinéma donnés aux Assions et à Chambonas sont disponibles ici

Chambonas - 26 mars 2022

Une salle des fêtes comble, des spectateurs enthousiastes, et de nombreux "experts" du 7ème art ont assisté au spectacle :

Art de Chœur chante le Cinéma.

2 février 2022 : Le clip de présentation du spectacle :

est disponible ici !

29 janvier 2022 : Joli succès aux Assions pour la première du spectacle :

Art de Chœur chante le Cinéma

30 novembre 2021 :  Plus de 100 000 pages vues depuis la mise en ligne du site artdechoeur.fr