Art de Chœur

Présentation Art de Chœur
Présentation AdC vs3 web.pdf
Document Adobe Acrobat [490.0 KB]

Crée en 2015 Art de Chœur est un groupe vocal composé aujourd'hui d'une vingtaine choristes unis par une même passion : le Chant.

Aucune compétence particulière n’est requise pour faire partie d’Art de Chœur : juste l’envie de chanter et de partager. La connaissance de la musique est un plus mais n’est pas indispensable.

Une passion pour la chanson francophone contemporaine ? Faites un essai, participez à l’une des répétitions ...elles ont lieu chaque mardi à 19h30 dans la salle des fêtes de la mairie des Salelles.

Vous ferez connaissance avec Art de Chœur, ses différents pupitres (Soprano, Alto, Ténor ou Basse), le pupitre auquel vous serez affecté en fonction de la hauteur de votre voix, et la façon de travailler avec le Chef de Chœur. Vous déciderez par la suite si vous souhaitez continuer l’aventure…

Art de Chœur se veut ouvert à tous ceux qui éprouvent du plaisir à donner de leur voix, sous la direction du Chef de Chœur.

Partage, générosité, humour et convivialité sont les maîtres-mots d’Art de Chœur. Ainsi le verre de l’amitié partagé à la fin de chaque concert permet à chacun de faire mieux connaissance et d’échanger librement avec le public.

Art de Chœur

Bientôt de nouvelles dates en juin mais aussi en juillet

Concert au Centre Hospitalier des Cévennes Ardéchoises - Site de Chambonas

Les images du concert donné le samedi 10 février 2024, sont disponibles ici