Art de Chœur
Art de Chœur

L'association

Crée en 2015  Art de Chœur est un groupe vocal composé aujourd'hui de 40 choristes unis par une même passion : le Chant.

Aucune compétence particulière n’est requise pour faire partie d’Art de Chœur : juste l’envie de chanter et de partager. La connaissance de la musique est un plus mais n’est pas indispensable.

Une passion pour la chanson francophone contemporaine ? Faites un essai, participez à l’une des répétitions ...elles ont lieu chaque mercredi à 20h dans la salle des fêtes de la mairie des Salelles.

Vous ferez connaissance avec Art de Chœur, ses différents pupitres (Soprano, Alto, Ténor ou Basse), le pupitre auquel vous serez affecté en fonction de la hauteur de votre voix, et la façon de travailler avec le Chef de Chœur. Vous déciderez par la suite si vous souhaitez continuer l’aventure…

Art de Chœur se veut ouvert à tous ceux qui éprouvent du plaisir à donner de leur voix, sous la direction du Chef de Chœur.

Partage, générosité, humour et convivialité sont les maîtres-mots d’Art de Chœur. Ainsi le verre de l’amitié  partagé à la fin de chaque concert permet à chacun de faire mieux connaissance et d’échanger librement avec le public.

Noëlle Compagne,  fondatrice d’Art de Chœur et Chef de Chœur

37 choristes ont participé à l'Assemblée Générale d'Art de Chœur tenue le 4 octobre 2017. Un nombre d'adhérents en croissance qui reflète bien l'attractivité du groupe vocal.

Dimanche 10 septembre 2017 Beaucoup de contacts intéressés et utiles sur le stand Art de Chœur au Forum des Associations des Vans. Certains se sont concrétisés par une adhésion au groupe vocal.

Coup de Cœur à

Michel Berger

Futures dates et salles en discussion.

En préparation pour 2018

Spectacle "Voyages"