Art de Chœur
Art de Chœur

L'association

Crée en 2015  Art de Chœur est un groupe vocal composé aujourd'hui de 40 choristes unis par une même passion : le Chant.

Aucune compétence particulière n’est requise pour faire partie d’Art de Chœur : juste l’envie de chanter et de partager. La connaissance de la musique est un plus mais n’est pas indispensable.

Une passion pour la chanson francophone contemporaine ? Faites un essai, participez à l’une des répétitions ...elles ont lieu chaque mercredi à 20h dans la salle des fêtes de la mairie des Salelles.

Vous ferez connaissance avec Art de Chœur, ses différents pupitres (Soprano, Alto, Ténor ou Basse), le pupitre auquel vous serez affecté en fonction de la hauteur de votre voix, et la façon de travailler avec le Chef de Chœur. Vous déciderez par la suite si vous souhaitez continuer l’aventure…

Art de Chœur se veut ouvert à tous ceux qui éprouvent du plaisir à donner de leur voix, sous la direction du Chef de Chœur.

Partage, générosité, humour et convivialité sont les maîtres-mots d’Art de Chœur. Ainsi le verre de l’amitié  partagé à la fin de chaque concert permet à chacun de faire mieux connaissance et d’échanger librement avec le public.

Noëlle Compagne,  fondatrice d’Art de Chœur et Chef de Chœur

Télécharger la présentation Art de Chœur
Présentation Art de Chœur.pdf
Document Adobe Acrobat [1.3 MB]

Concert  "Voyages"

Prochaines représentations :

Les Vans

17 novembre 2018 - 20 h 30

Salle A. Lomonaco

Concert commun

Art de Chœur - La Clé de Sol

Reournac (Haute Loire)

20 janvier 2019 - 15 h 00

Salle La Filature

30 septembre : Le concert "Voyages" fait salle comble à Payzac!

écouter des extraits

23 juin : concert "Voyages" sous les étoiles.

Près de 200 personnes se sont rassemblées sur l'esplanade de la Mairie pour assister à la première de "Voyages".

écouter des extraits

3 juin : concert commun Art de Chœur - Le Luol Chantant donné à St Privat (Espace culturel) très applaudi par une salle comble. Merci au Luol pour l'organisation.

écouter des extraits

11février : Maintenant disponibles sur le site : quelques extraits du spectacle "Coup de Cœur à Michel Berger"

écouter et voir